Edwige Diaz (Rassemblement national) candidate à Saint-Savin-de-Blaye

Publié le 15 janvier 2020 dans Actualités, Politique

Edwige Diaz (Rassemblement national) candidate à Saint-Savin-de-Blaye

Dans quelques semaines, auront lieu les élections municipales, et le Rassemblement national est en passe de présenter plusieurs dizaines de listes en Gironde.

Selon le parti dirigé par Marine le Pen, l’objectif est d’obtenir entre 100 et 150 conseillers municipaux au soir du 22 mars, avec une trentaine de liste sur le département. Les principaux efforts seront mis dans le Médoc et le Blayais, où la secrétaire départementale du Rassemblement national se présente.

Edwige Diaz sera donc tête de liste à Saint-Savin-de-Blaye, avec en deuxième position sur sa liste Jean-Claude Récappé, ancien maire UMP (1989–1995 puis 2001–2014) de cette commune de 3200 habitants.

Aux dernières élections, la responsable du Rassemblement national avait réalisé plus de 48% des suffrages, dans cette ville dirigée par le Conseiller départemental socialiste Alain Renard (photo).

Edwige Diaz est un des nouveaux visages du Rassemblement national. Cette élue au Conseil régional s’est fait connaitre au niveau national pour avoir promu l’union de toutes les droites et créé des accords avec de nombreux élus du blayais.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :,