Municipales : Un colistier de Nicolas Florian condamné pour vol avec violence !

Publié le 13 mars 2020 dans Actualités, Municipales 2020, Politique

Municipales : Un colistier de Nicolas Florian condamné pour vol avec violence !

Il est temps pour Nicolas Florian que cette campagne pour les élections municipales se termine au plus vite.

Il y a quelques jours, le journal Médiapart révélait que l’actuel maire de Bordeaux a cumulé des indemnités d’élus de plus de 76.000 euros annuels en 2015, pour trois mandats (dont 30.563 euros pour celui d’adjoint aux finances à la mairie de Bordeaux) avec des allocations-chômage de 1.741 euros par mois entre mai 2014 et avril 2016.

Cette situation faisait suite à sa fonction de chargé de communication du promoteur immobilier girondin Pichet (qu’il a occupée de 2008 à 2013) !

On apprend aujourd’hui que l’un de ses colistiers, le boxeur Walid Karkoud, a été condamné en 2016 pour vol avec violence (photo avec Nicolas Florian).

Le 28 février dernier, ce dernier déclarait à l’annonce de sa présence dans l’équipe de Nicolas Florian : “Une nouvelle aventure commence pour moi, je remercie Nicolas Florian de la confiance qu’il m’accorde et je saurai lui montrer que j’en suis digne.
Un nouveau combat commence, merci à toutes celles et ceux qui m’encouragent dans cette voie“. La voie risque d’être très vite une impasse.

C’est le site internet de gauche, Rue 89, qui a révélé l’information.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :

Les réactions sont terminées

  • Marie
    13 mars 2020 à 17:51 |

    C’est vraiment la peine de draguer la diversité !

fr_FRFrench
fr_FRFrench