La Manif pour tous dans les rues de Bordeaux le 10 octobre

Publié le 6 octobre 2020 dans Brèves

Le collectif Marchons enfants et la Manif pour tous appellent à manifester le samedi 10 octobre dans plusieurs villes de France. Covid-19 et gestes barrières obligent, au lieu d’un grand cortège centralisé à Paris, la manifestation sera éclatée en plusieurs dizaines de rassemblements dans toute la France.

Les organisateurs entendent faire pression sur les sénateurs avant le passage de la loi sur la bioéthique au palais du Luxembourg.

Pour la Manif pour tous, « ce texte est une injustice pour les enfants qui seraient volontairement privés de père à travers la PMA sans père et sans motif médical ».

A Bordeaux, la manifestation démarrera à 15h00 devant la statue de Jeanne d’Arc (Cours du Maréchal Foch) et terminera devant la Préfecture.

Addendum 07/10/2020 à 14h56. Une contre-manifestation est organisée par le collectif féministe d’extrême-gauche, Fackap (Feminists and Queers Against Patriarchy) ! Ce dernier est présidé par Chloé Brochard (photo).

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, ,

fr_FRFrench
fr_FRFrench