La ville de Bordeaux promeut l’identité “Queer” !

Publié le 19 novembre 2020 dans Brèves

A partir du jeudi 19 novembre (jusqu’au vendredi 4 décembre), la Ville de Bordeaux organise la 7ème édition de la « Quinzaine de l’égalité ».

Comme tous les ans, la ville de Bordeaux déborde d’imagination pour faire la promotion du communautarisme LGBT  via une série de conférences et d’évènements.

Parmi les différentes propositions de l’édition 2020, on peut trouver le « Cabaret Queer », un spectacle de l’association « La Bordelle ». Ce dernier se définit comme « un collectif de dur.es à queer issus du militantisme festif et culturel ».

Dans une interview au journal Sud-Ouest, Aymeric Monségur (un des membres du collectif) reconnaissait que la ville de Bordeaux est « un partenaire sans lequel il ne pourrait pas faire tout cela » !

Photo de la soirée organisée en juin 2019 par l’association « La Bordelle »

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :,

Trackback from your site.

Réagir

Attention en publiant une réaction, vous vous engagez à assumer vos responsabilités. Infos Bordeaux ne pourrait être tenu responsable du contenu de vos réactions. Pour plus d'information, merci de consulter les conditions générales d'utilisations du site.
fr_FRFrench
fr_FRFrench