Un élu de gauche « like » une publication insultant les gendarmes

Publié le 26 mars 2020 dans Brèves

Valentin Moroldo (photo) est un étudiant en faculté d’histoire de l’Université de Bordeaux. Ce responsable local de l’Unef (syndicat étudiant du Parti socialiste) est  élu au Conseil d’administration du Crous (centre régional des œuvres universitaires et scolaires).

Sur le réseau social Twitter, ce dernier a liké une publication comparant les gendarmes à des chiens, suite à l’annonce du premier décès d’un gendarme des suites du coronavirus !

Engagé à gauche et en faveur des migrants, depuis son lycée à Orthez, Valentin Moroldo, s’était déjà fait connaitre sur les réseaux sociaux pour s’être moqué de l’incendie de Notre Dame.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :,

Trackback from your site.

Réagir

Attention en publiant une réaction, vous vous engagez à assumer vos responsabilités. Infos Bordeaux ne pourrait être tenu responsable du contenu de vos réactions. Pour plus d'information, merci de consulter les conditions générales d'utilisations du site.