Brèves

Dies-Irae/Les Infiltrés : Le procureur classe “sans suite”

dies-iraeL’affaire avait fait grand bruit à Bordeaux. A la suite du documentaire de France 2, « Les Infiltrés », le parquet avait ouvert une enquête pour des « agissements susceptibles d’incriminations pénales ». Dans un communiqué de presse, Fabrice Sorlin, annonce que « l’avis de classement sans suite nous est parvenu par le biais de notre avocat. Il est signé des mains de la Vice-procureur de la République Madame Isabelle Gentil ».

Cette nouvelle « met donc un terme juridique à 4 années de soucis. L’enquête, close il y a maintenant plus de trois ans, a su prouver les nombreux mensonges des journalistes, alors que pas un membre ou même un sympathisant de notre mouvement n’a été reconnu coupable de quelque délit que ce soit (…) Avant de tourner franchement la page, je tiens à remercier une dernière fois tous les camarades et compagnons de route de l’époque : ensemble traînés dans la boue, salis et malmenés ; ensemble lavés de ces accusations proférées par des menteurs professionnels ».

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

Les réactions sont fermées.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes