Brèves

Conférence de Laurent Ozon le 09 décembre à Bordeaux

laurent-ozonOrganisateur en 1999 du Collectif Non à la Guerre, qui avait regroupé des personnalités aussi diverses qu’Alexandre Soljenitsyne, Dominique Venner ou l’Abbé Pierre contre les bombardements de l’OTAN en Serbie, Laurent Ozon est aussi le fondateur du mouvement écologiste “Maison Commune”.

Cet ancien membre du bureau politique du Front national (chargé de l’écologie), sera à Bordeaux le mardi 09 décembre à l’invitation du Cercle européen d’Aquitaine, afin de donner une conférence à l’Athénée Municipal (20h00) sur le thème : « France, les années décisives ».

Laurent Ozon a récemment créé le « Mouvement pour la Remigration » afin de réfléchir à la « politique de mise en œuvre de l’inversion des flux migratoires ». Pour ce dernier, « ce projet s’imposera dans le contexte de crise profonde qui ne manquera pas d’advenir dans les 25 prochaines  années. Voici venir le retour des grands stress historiques pour les territoires, les ressources et la reproduction ».

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

Les réactions sont fermées.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes