Brèves

Conférence sur le mondialisme samedi 7 juin à Bordeaux

Le Cercle Politzer recevra le samedi 07 juin à Bordeaux (15h00 à l’athénée municipal) les écrivains Pierre Hillard et Michel Drac, pour une conférence sur le thème : « Le mondialisme : enjeux et perspectives ».

Pierre Hillard est docteur en sciences politiques et a écrit des ouvrages capitaux sur le mondialisme, notamment : Minorités et régionalismes dans l’Europe fédérale des régions, La Marche irrésistible du Nouvel Ordre mondial, La Fondation Bertelsmann et la gouvernance mondiale. Récemment il a publié Chroniques du mondialisme aux éditions Le Retour aux Sources.

Michel Drac est cofondateur du site internet Scriptoblog et de la maison d’édition Le Retour aux Sources. Il a récemment publié un recueil de ses essais, qui comprend Céfran, De la souveraineté, La Question raciale, Crise ou coup d’État ? et Crise économique ou crise du sens ?. Il a également participé à la rédaction du roman d’anticipation Eurocalypse et de Choc et simulacre, qui traite du choc des civilisations.

conf_hillard_drac_7-6-2014

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

Les réactions sont fermées.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes