Brèves

Du changement à la tête d’InCité

jean-noel-galvanDans un article du 5 mars dernier, le journal Sud-Ouest annonçait le départ du directeur général d’InCité, Jean-Noël Galvan, après moins de trois ans de bons et loyaux services. In Cité est la société para-publique (ses capitaux sont majoritairement détenus par des collectivités publiques) en charge notamment de la réhabilitation d’une partie du centre-ville de Bordeaux. A l’époque, ce dernier exposait avoir reçu « une proposition très intéressante dans le privé, dans un organisme national ».

Selon nos informations, il s’apprêterait à rejoindre un important groupe de restauration immobilière, spécialisé dans les opérations de défiscalisation et ayant exercé notamment au centre-ville de Bordeaux. Parmi ces opérations, la réhabilitation d’une partie de l’ancien siège du journal Sud-Ouest, à proximité de la rue Sainte Catherine.

Évolution professionnelle ou retour d’ascenseur ? Toujours est-il que les décisions d’InCité concernant les futures opérations de l’entreprise en question seront observés avec attention par les professionnels du secteur.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2023, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

Les réactions sont fermées.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes