Brèves

Bordeaux : Mohammed Ben Moussa s’enfuit pendant son jugement

tribunal-correctionnel-de-bordeaux-photo-google-street-view_337534En mars 2013, un homme avait été séquestré à Lormont dans un garage incendié dès le lendemain. Comme le raconte le journal Sud-Ouest, « il a fallu plusieurs semaines voire plusieurs mois aux enquêteurs pour retrouver les participants à la soirée au cours de laquelle le jeune homme a été embarqué dans une voiture, séquestré et effrayé. Il a fini par clairement désigner ses agresseurs et celles qui n’ont rien fait pour le sauver ».

Cinq “jeunes” étaient donc jugés hier par le tribunal correctionnel de Bordeaux pour ces faits, ainsi que pour une agression survenue le 15 janvier 2013 à Talence pour « une embrouille de regard » (qui vaudra huit mois ferme à un des prévenus).

Si le premier prévenu, Khalil Ben Lahrech, était absent (sous le coup d’un mandat d’arrêt), le deuxième était quant à lui bien présent. Mohammed Ben Moussa a cependant profité d’une suspension de séance pour s’enfuir. Il est désormais lui aussi sous le coup d’un mandat d’arrêt !

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr].

Les réactions sont fermées.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes