Brèves

Le socialiste Vincent Feltesse recasé à la Cour des Comptes

Vincent FeltesseVincent Feltesse, conseiller de François Hollande en charge des relations avec les élus et les formations politiques, a été nommé à la Cour des comptes mercredi à l’issue du Conseil des ministres.

L’ancien candidat du Parti socialiste aux municipales de Bordeaux exercera les fonctions de “conseiller maître”, soit le grade supérieur de l’institution, à partir du 16 janvier 2017, est-il précisé dans le compte-rendu du Conseil des ministres.

Ce dernier avait renoncé à être candidat aux élections législatives en Gironde, après une tentative de parachutage dans la 3e circonscription.

«Hollande ayant renoncé à la présidentielle, il est assez logique que le conseiller politique se sente un peu désœuvré», commentait une source au gouvernement dans Le Figaro.

Vincent Feltesse avait été nommé conseiller à l’Elysée en 2014, après la perte de la présidence de la Communauté urbaine de Bordeaux (CUB).

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2023, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

Les réactions sont fermées.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes