Brèves

Un journaliste du Sud-Ouest épinglé pour sa partialité

L’impartialité des journalistes du Sud-Ouest est de nouveau mise en cause. Dernier cas mis en cause, Frédéric Dupuy. Ce dernier comme l’indique sa biographie, est  photographe professionnel et correspondant (secteur de Bourg-sur-Gironde) pour le journal « Sud-Ouest ».

Lors de la venue de Robert Ménard à Saint André de Cubzac (voir notre article), Frédéric Dupuy qui était sur place pour « faire son travail », n’a pas hésité à publier « Robert Menard à Saint-André : NO PASARAN !!!!!!! », référence à une célèbre formule utilisée par l’extrême-gauche.

Le maire de Béziers n’a pas mis longtemps à réagir sur son compte twitter « Bonjour l’impartialité ! Bravo Sud Ouest ».

Ce n’est pas la première fois que le journal Sud-ouest est épinglé pour de tels faits. Rachel Garrat-Valcarcel amalgamait en Octobre 2017 le mouvement sens communs avec les nazis. Emilien Gomez, correspondant pour la ville de Sarlat (Dordogne) déclarait sur son profil Facebook « Oui, personnellement je stigmatiserai toujours les élus FN et j’en n’ai pas honte » ! On peut également citer le cas emblématique de Clément Beuselinck-Doussin qui avait attaqué à grands coups de pavés la vitrine d’une librairie catholique bordelaise.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr].

Les réactions sont fermées.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes