Brèves

Le trafiquant de drogue, Sofiane Hambli, interpellé à Bordeaux

C’est une information révélée par le journal Le Parisien. L’un des plus gros trafiquants de drogue, Sofiane Hambli, a été interpellé, mardi soir dans une rue de Bordeaux (quartier des Chartons), par les enquêteurs de la brigade des stupéfiants de la direction régionale de la police judiciaire de Paris.

Il a été placé en garde à vue et les fonctionnaires comptent l’interroger durant les prochaines 96 heures sur un projet d’importation de cannabis.

L’homme âgé de 45 ans (photo) est soupçonné d’avoir floué un complice dans le cadre d’une transaction portant sur l’acheminement de quatre tonnes de résine de cannabis entre le Maroc et la Seine-Saint-Denis. Selon, les éléments recueillis lors de l’enquête, cette opération concernait une somme de 2,4 millions d’euros.

Sofiane Hambli avait été libéré sous caution pendant l’été 2019, et placé sous contrôle judiciaire par un juge de la Juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Bordeaux, dans le dossier de sept tonnes de résine découvertes par les agents de la direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières (DNRED).

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr].

Les réactions sont fermées.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes