Brèves

Deux des plus grandes fortunes de la région s’engagent pour Alain Rousset

Le Parti socialiste vient de lancer un comité de soutien au président actuel de la région Nouvelle-Aquitaine (voir ci-dessous), Alain Rousset, qui devrait bientôt annoncer sa candidature.

Parmi les signataires de « l’Appel du 22 mars » on retrouve des élus socialistes, des responsables d’associations subventionnées par le conseil régional, mais également quelques personnalités de la société civile, dont de nombreux enseignants.

A noter la présence d’Yves Harté, ancien rédacteur en chef du journal Sud-Ouest (journal qui ne se cache pas d’être proche de la gauche), l’ancienne ministre Michèle Delaunay ou encore Mazarine Pingeot (fille de François Mitterrand).

Deux des plus grandes fortunes de la région sont également de la partie. Bruno Borie, propriétaire du célèbre Château Ducru Beaucaillou, cru classé de l’appellation Saint Julien et Patrick Teycheney, 275ème fortune de France selon le magazine « Challenges »

* Le nom de domaine du site « appeldu22mars.fr » appartient à la fédération du Parti socialiste de Gironde.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2023, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

Les réactions sont fermées.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes