Brèves

Violente agression au couteau à Bordeaux (photo)

Attention, photo sensible ! L’information est sortie sur les réseaux sociaux, par le frère d’une des victimes. Dans la nuit de jeudi à vendredi, deux jeunes bordelais ont violement été agressés par des « mineurs déjà connus des services de police ». Les faits se sont déroulé Cours Pasteur, à côté de la Place de la Victoire.

Comme le précise Robin G, sur son profil Facebook : « On en est là… une soirée contre une vie… On tirera de cette soirée : Un traumatisme, un visage défiguré à vie, un sentiment d’insécurité, une amende de 135€ en allant porter plainte et pour finir, une effroyable injustice… Pendant ce temps, les assaillants « mineurs » déjà connus des services de police retourneront tranquillement chez eux comme si de rien n’était ».

Addendum 28/02/2021 à 15h00 : Deux jeunes filles mineures et un homme majeur ont été mis en examen pour tentative d’homicide, complicité de tentative d’homicide et violence volontaire avec arme en réunion. Ils ont tous les trois été placés en détention provisoire.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

4 réactions

  1. Et il y en a qui trouvent encore des excuses pour ,ne pas expulser tous ces MNA ? La famille devrait porter plante contre le conseil départemental de Gironde !

  2. Il a eu raison de publier la photo le frère de la victime, les gens doivent savoir. mais pour le ministre de l’intérieur, le vrai problème de la France sont les jeunes gens de Génération identitaire…

  3. Que fait une fois de plus le gouvernement verbaliser une victime d’une agression et protéger des MNA Vivement que ce gouvernement saute aux plus vite Et vous la police Bordelaise vous n’avez pas honte de cette verbalisation

  4. Pingback: Violente agression au couteau à Bordeaux (photo) | Actualité

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes