Le président du Club de la Presse insulte le journal Valeurs Actuelles

Publié le 6 décembre 2019 dans Brèves

Les journalistes de la presse locale, sont à l’écrasante majorité de gauche ou d’extrême gauche, comme nous l’a confirmé un ancien journaliste du quotidien Sud-Ouest.

La plupart ne font pas mystère de leurs opinions sur les réseaux sociaux,  à l’instar d’Emilien Gomez, qui déclarait le vendredi 17 mars 2017 sur son profil Facebook « Oui, personnellement je stigmatiserai toujours les élus FN et j’en n’ai pas honte » !

Le dernier en date à déraper, n’est autre que Jean Berthelot de La Glétais (photo), président du Club de la presse de Bordeaux, journaliste à Sud-Ouest et correspondant local d’Europe 1. En pleine polémique sur les activistes « sleeping giants », ce dernier attaque violemment ses confrères de Valeurs Actuelles « Soutien entier aux Sleeping giants dans leur combat contre la fachosphère et Valeurs Actuelles en particulier. Ci-dessous, son rédacteur en chef (…) Si j’avais le cul comme il a la gueule, j’aurais honte de chier » !

 

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, , ,

Les réactions sont terminées

  • Marc
    6 décembre 2019 à 10:21 |

    Et Syanie Dalmat, qui dit que la personne de Valeurs Actuelles a une tête de con, elle est pas journaliste à l’Équipe par hasard ?

  • Zuba
    6 décembre 2019 à 10:33 |

    Il n’y a pas plus intolérant et méprisant que ces belles âmes de gauche !