Brèves

Le président du Club de la Presse insulte le journal Valeurs Actuelles

Les journalistes de la presse locale, sont à l’écrasante majorité de gauche ou d’extrême gauche, comme nous l’a confirmé un ancien journaliste du quotidien Sud-Ouest.

La plupart ne font pas mystère de leurs opinions sur les réseaux sociaux,  à l’instar d’Emilien Gomez, qui déclarait le vendredi 17 mars 2017 sur son profil Facebook « Oui, personnellement je stigmatiserai toujours les élus FN et j’en n’ai pas honte » !

Le dernier en date à déraper, n’est autre que Jean Berthelot de La Glétais (photo), président du Club de la presse de Bordeaux, journaliste à Sud-Ouest et correspondant local d’Europe 1. En pleine polémique sur les activistes « sleeping giants », ce dernier attaque violemment ses confrères de Valeurs Actuelles « Soutien entier aux Sleeping giants dans leur combat contre la fachosphère et Valeurs Actuelles en particulier. Ci-dessous, son rédacteur en chef (…) Si j’avais le cul comme il a la gueule, j’aurais honte de chier » !

 

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2023, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

2 Comments

  1. Et Syanie Dalmat, qui dit que la personne de Valeurs Actuelles a une tête de con, elle est pas journaliste à l’Équipe par hasard ?

  2. Il n’y a pas plus intolérant et méprisant que ces belles âmes de gauche !

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes