Actualités, Culture

Robert Ménard va animer une émission sur Sud Radio

Remercié de RTL, l’ancien président fondateur de Reporters sans frontières, Robert Ménard, animera la matinale de Sud-Radio à partir du 18 août. Il occupera l’antenne tous les jours entre 7h00 et 8h30 et devrait « inviter des personnalités et des auditeurs à débattre et à échanger en direct avec lui ».

« Sur les ondes de RTL, Ménard est allé un peu loin en disant qu’il comprenait- ce qui est acceptable – et qu’il approuvait- ce qui l’est moins – les gens qui votent en faveur de Marine Le Pen en pleine période électorale » tentait-on de se justifier du côté de la direction de RTL. En bref, celui-ci a été tout simplement censuré du fait de ses opinions.

Présente essentiellement dans le sud ouest de la France, et basée à Toulouse, Sud Radio revendique plus de 500 000 auditeurs par jour. Vous pouvez l’écouter à Bordeaux sur la fréquence 106.0

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

2 réactions

  1. Excellente nouvelle, je vais me mettre à écouter cette radio

  2. J’y crois pas! Robert Ménard le lucide et le réaliste sur une radio aussi gauchisante que SUD, c’est le monde à l’envers!

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes