Brèves

Caroline Fourest à Pessac le 24 novembre !

La très controversée Caroline Fourest sera à Pessac le 24 novembre prochain, dans le cadre des « Forums de Pessac ». Condamnée récemment pour diffamation contre Marine Le Pen, celle-ci est fréquemment accusée de « faussaire ».

Pascal Boniface, directeur de l’Iris dénonce une journaliste dont la caractéristique principale serait « d’attribuer à ses adversaires des propos qu’ils n’ont jamais tenus pour s’en offusquer ». Pour le maire de Pessac, Jean-Jacques Benoît, les invités de ce forum « sont porteurs de l’excellence culturelle, scientifique et intellectuelle française » !

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

4 réactions

  1. Elle est formidable ! Ecoutez bien son dernier passage télé, où elle dit qu’on a exterminé en France 6 millions de juifs ! C’est une spécialiste ! http://www.youtube.com/watch?v=avxv0aNDiQU&feature=player_embedded#!

    • N’est-ce pas Himmler qui disait qu’un mensonge répété mille fois devient une vérité ? Mentez, mentez, il en restera toujours (malheureusement) quelque chose…

  2. Ce sera peut-être l’occasion de lui indiquer qu’elle a des lacunes en histoire-géo et qu’elle confond le nombre de victimes sur l’Europe toute entière (URSSS incluse) avec le nombre de victimes en France. J’aime bien aussi cette critique à l’égard de ceux qui ne comprennent pas qu’en France nous soyons sensibles au combat contre le racisme et que l’invasion serait le fruit de notre imagination. J’adore.

  3. Marre de tous ces déviants …( ou déviantes )!

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes