Actualités, Non classé

Bonne et heureuse année 2014

L’équipe d’Infos-Bordeaux souhaite une bonne et heureuse année à ses lecteurs. Nous vous remercions également de votre fidélité, et de votre nombre toujours croissant.

Depuis plusieurs années, nous délivrons à nos lecteurs bordelais (et d’ailleurs), une information alternative, loin de la pensée unique ou du « journalistement » correct. Chaque jour, vous êtes plusieurs milliers à venir chercher des informations que vous ne trouvez pas dans les médias dominants.

Nous continuerons donc notre travail en 2014, tâche rendue d’autant plus nécessaire devant les graves difficultés qu’affronte notre pays. Bien entendu, nous suivrons particulièrement les élections municipales de mars prochain.

Notre compte facebook ayant atteint la taille maximale des 5000 amis, merci désormais de nous suivre sur notre page (déjà plus de 600 membres) : https://www.facebook.com/pages/Agence-de-Presse-Infos-Bordeaux/192112890803633. Pour les utilisateurs de twitter, voici notre profil : https://twitter.com/InfosBordeaux.

Plus que jamais, lisez et faites lire Infos-Bordeaux.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr].

4 réactions

  1. merci de ce que vous faites, c’est formidable
    bonne et sainte année

  2. merci !!!

    je vous souhaite ainsi qu’à vos lecteurs bordelais et les autres une année pas trop difficile en gardant de l ‘espoir . Le sang de nos ancêtres coulent dans nos veines et nous serons / sommes des vainqueurs

  3. Meilleurs voeux, et ma reconnaissance pour votre travail.
    François Jay.

  4. nous vous présentons à notre tour nos meilleurs voeux et prospérité à votre journal trés attractif, informatif et agréable à consulter! bravo pour votre excellent travail…toutes mes amitiés patriotiques

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes