Actualités, Municipales 2014, Politique

Municipales à Bordeaux : Vincent Feltesse lance les hostilités

Le jour où le gouvernement communiquait sur la date des prochaines élections municipales (23 et 30 mars 2014), le candidat socialiste Vincent Feltesse en a profité pour attaquer le maire actuel, l’UMP Alain Juppé.

Pour le diplômé d’école de commerce HEC et président de la CUB, la ville de Bordeaux est une ville qui « exclut » : « C’est une ville qui a exclu un certain nombre d’activités économiques, un certain nombre d’habitants, un certain nombre de quartiers », pointant les différences entre les quartiers  périphériques, et ceux du centre-ville (qui votent pourtant majoritairement socialistes aux élections nationales).

Sa candidature peinant à décoller dans les sondages, Vincent Feltesse a donc décidé d’être plus offensif vis à vis d’Alain Juppé, grand favori à sa succession. Selon des documents de campagne distribués par le candidat, le socialiste dénonce des loyers qui auraient augmenté de 50% à Bordeaux depuis 2000, et des prix d’achat dans l’ancien qui auraient été multipliés par 3,5.

Il a par ailleurs nommé lundi Emmanuelle Fourneyron, (diplômée d’HEC et responsable régionale de la Mutualité Française), pour diriger sa campagne.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

3 réactions

  1. Toujours dans la démagogie, Monsieur Feltesse!
    Qu’a-t-il fait dans la vie jusqu’à aujourd’hui ce Monsieur? à part vivre au crochet de la collectivité depuis la fin de ses études?

    Rien.
    Comme ses amis du gouvernement d’ailleurs!

  2. Oué ! pas très convainquant le mec malheureusement,EXCLUSION EXCLUSION,le thème commence à est usé ………..
    Juppé a un boulevard …….Malheureusement ….

  3. Malheureusement “nos Hommes politiques” sont ce que nous leur demandons. Nous avons les “Hommes politiques” que nous recherchons……..

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes