Actualités, Politique

Xavier Cantat (compagnon de Cécile Duflot) boycotte le défilé militaire

Le bordelais Xavier Cantat, frère du chanteur de Noir Désir, Bertrand Cantat, est depuis ce matin au centre d’une nouvelle polémique.

Celui qui, à la ville, est le compagnon du ministre de l’écologie, Cécile Duflot, a écrit sur son compte Twitter : « Fier que la chaise à mon nom reste vide au défilé de bottes des Champs Elysées ». Depuis la polémique enfle sur le net, concernant des propos révélateurs de l’antimilitarisme endémique dans les rangs de la gauche française.

En 2011, Eva Joly, candidate d’Europe Écologie à l’élection présidentielle, avait suscité de fortes indignations, en préconisant de supprimer le défilé militaire.

L’année dernière déjà, Xavier Cantat déclarait dans l’émission « les Grandes Gueules » sur RMC info : « Je me fiche pas mal de la France. La France est un hasard historique (…) je ne me sens pas plus Français que Sénégalais » !xavier-cantat

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

4 réactions

  1. Et à quel titre ce guignolo aurait une chaise à son nom .?????

  2. Pingback: 14 Juillet : le compagnon de Duflot fait le buzz – Europe1NouvellesEclair.fr | NouvellesEclair.fr

  3. il est dommage que Infos.Bordeaux face même une ligne a ce non événement rien que le titre m’exaspère: le Bordelais…quel Bordelais ce bâtard qui ne ce reconnait pas plus en Français qu’en Sénégalais qu’il aille fumer sa moquette avec sa ministre heeeee et disparaisse de la vie publique

  4. sa compagne a pleuré ! je pense sincèrement que c’est dur pour elle ! alors qu’elle se sépare de lui ou qu’elle dégage !

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes