Brèves

Bordeaux : La Manif pour Tous de nouveau dans la rue le 14 décembre

manif-pour-tous-bordeaux

Le collectif « Manif pour tous » appelle ses sympathisants bordelais à descendre de nouveau dans la rue.

Ces derniers, qui ont été mobilisés tout au long de l’année 2013 contre la loi Taubira, souhaitent manifester contre un gouvernement « qui asphyxie les familles, piétine l’altérité, introduit sournoisement la théorie du genre à l’école et prépare la libéralisation de la PMA ».

Rendez-vous est donné le samedi 14 décembre à 14h00 sur le parking du Parc des Expositions de Bordeaux-Lac, cours Jules Ladoumègue, « pour une grande traversée de Bordeaux en voiture, deux roues, et même engins agricoles ».

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

5 réactions

  1. Décidément ils n’ont toujours pas compris… Ce jour ils sont en train de prendre en “otage” les automobilistes bordelais avec une pseudo manif opération escargot sûr les boulevards à bordeaux…. Vont ils en finir un jour et comprendre que la loi est promulguée… Laisser nous vivre….

    • science et conscience

      Boulay vous êtes un idiot si vous pensez que ça va se calmer. Vous avez le pouvoir, les médiats et la justice de votre côté mais pensez vous vraiment que les français vont longtemps supporter vos caprices ? On n’oublie pas que vous soutenez le pouvoir actuel, votre bourgeoisie décadente et sectaire va connaitre la colère du peuple que vous opprimez. Il ne vous reste que la répression et la peur.

      • j’irai à la manif pour tous à paris le février Le mariage pour tous est la plus grande escroquerie de tous les siècles Mr hollande et sa clique veulent réduire les femmes en esclavage, détourner les héritages des enfants légitimes et naturels, détourner les les noms de famille (entre francmaçons, on s’arrange). l’Etat utilise l’UDAF pour gérer l’argent de ces vieillards devenus homo de luxe et qui abandonnent leurs enfants ;
        la loi taubira instaure le commerce d’enfant, de cellules humaines (et la pédophilie évidemment, celle qui intègre petites filles et petits garçons, bien sûr, et à condition que cela ne soit pas leurs enfants à eux, mais les nôtres, ceux qu’ils enlèvent illégalement à leurs familles par des petits trucages judiciaires où la plupart des juges sont complices d’escroqueries, accusant les parents qui s’occupent de leurs enfants de ‘en occuper et de les protéger) ;

        j’irai à la manif pour tous pour témoigner de ce qu’ils ont fait à ma famille, et ce qu’ils ont tenté de faire à ma fille,

        j’irai à la manif pour tous pour montrer mon indignation face à un gouvernement et à un président qui veut réduire le peuple français à du bétail : sodomiser les jeunes garçons pour les soumettre et les “initier” (dans le monde grec : l’homme qui se laissait “sodomiser” était très mal considéré, mais celui qui le faisait était son maître, utilisant son esclave à son gré, le castrant de sa virilité physiquement et mentalement. puisque l’on retire au garçon à qui l’on fait subir le viol (il n’est jamais réellement consciemment consenti par le jeune influençable, souvent drogué ou saoulé discrètement, mais imposé par la ruse par des pervers (généralement des gens aisés (mariés en plus) qui se “paient” et se nourrissent de chair “fraîche”, et la plupart des garçons qui deviennent prostitués ont été vendus et violés de force).

        Beaucoup de ces jeunes garçons finissent par se suicider, ne retrouvent plus leur dignité et encore moins leur virilité).

        Quant aux conduites incestueuses, elles deviendront légion (pour conserver “l’argent” de la famille. Les soeurs des familles riches donneront leurs ovules à leur frères,les frères donneront leur sperme à leurs soeurs, ainsi, les enfants de ces incestes cachés seront issus de leur propre tante,… etc, etc…).

        La loi taubira pue le crime, physique, mental, scientifique, et social.

        sources : pascal quignard (le sexe et l’effroi – idéologie cachée du grand orient de france : martinez de pascually : on trouvera un début de réponse de ce que cache la loi taubira dans le ” traité de réintégration de l’être..” de cet auteur dont l’enseignement biblique a été légué à des gens inaptes à le recevoir), et qui utilisent ce traité infiniment mystique à ne pas lire avant l’âge de 40 ans sous peine de graves dommages)à des fins néo nazies.

        Peuple français, vous ne pouvez laisser vos femmes, vos filles, vos petites filles subir ce que cette loi leur réserve : c’est à dire à être des ventres porteurs d’enfants qu’on leur enlèvera, de gré, ou de force. Vous ne pouvez laisser votre généalogie, votre patrimoine génétique, votre sang, la chair de votre chair être ainsi volés par une élite dont la dégénération mentale est parvenue à un point tel qu’il nous faut extirper le mal de toutes les loges secrètes de France.

        Peuple français, voyez ce qui se passe en Europe. L’avortement va être interdit en Espagne, mais le mariage gay est utilisé. Où iront les enfants de ces jeunes filles à laquelle on aura ôté le droit d’avorter ? Dans des laboratoire d’expérimentation mentales et physiques (formatage de la nouvelle race d’homme, dès la naissance, au sein de villages ou de labo tenus par de drôles “d’hommes”, qui se permettront sans doute d’avoir des femmes comme aides ménagères, et leurs soeurs, à leur côté, pour élever des enfants enlevés… dans toutes les races, dans toutes les couleurs, et pour les élever dans toutes les langues, et dans toutes les religions…). Ce qui en résultera sera si vil et si criminel, que l’espèce humaine ne méritera plus le nom d’humanité. Ce sera l’horreur dans l’horreur.

    • Mr Boulay devrait être attentif au fait que l’Australie vient de voir sa loi sur le mariage gay annulée. Nous ne pouvons exclure que ceci ne puisse être le cas en France à l’occasion d’un changement de politique. Il suffirait simplement de laisser les français s’exprimer par référendum…

      • Ces questions sont le fondement de toute civilisation digne de ce nom et donc ne sont pas du ressort d’un gouvernement quel qu’il soit, ni du ressort du peuple via le référendum.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes