Brèves

Bordeaux : Le jeune homme lynché par des racailles est décédé

Jérémy SzkolnikLe 22 décembre dernier, le jeune Jérémy Szkolnik était lynché en sortie de boite de nuit par une bande de racailles.

Ce dernier est mort dans la nuit de lundi à mardi dans sa chambre à l’hôpital Pellegrin, où il était dans le coma depuis plus de six mois.

Cinq personnes avaient été arrêtées par le Groupe d’intervention de la Police nationale (GIPN) dans le quartier de la Gare Saint-Jean. Si les identités n’ont pas été communiquées, « âgés de 20 à 28 ans, ils sont déjà bien connus des services de justice ».

Aujourd’hui, seulement un des individus interpellés est toujours placé en détention provisoire, les autres ont été relâchés.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

7 réactions

  1. RIP Jérémy. Est ce que Manuel Valls va se déplacer pour rencontrer la famille et annoncer des sanctions exemplaires ? Combien de jeunes français ont été tués par la racaille depuis 30 ans !!!

  2. Toutes mes sincères condoléances. Combien de temps laisserons-nous ces situations ignobles perdurer dans une quasi indifférence. La France le pays des Droits de l’Homme pas le livre de la jungle urbaine. Que les malfaiteurs connaissent le tourment. Repose en paix Jeremy.

  3. . . . et pourtquoi ne connait-on pas le nom du (des) agresseur(s), ils ne sont pas mineurs, visiblement ? ? ? alors, pourquoi cette rétention d’information ?

  4. @J.P Lavalette
    les agresseurs s’appellent Vladimir….

  5. jété au collég avec toi , je te conaisser bien j’éspére que s’est enculer le payeron

  6. là on va pas entendre la gauche, les médias et les associations se consterner.. et les voyous sont peut être tranquilles à la plage à l’heure qu’il est.. pauvre jeune et condoléances à sa famille
    Alo taubira valls y a t’il un pilote dans l’avion?

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes