Brèves

Conférence : Philippe de Villiers à Bordeaux le 19 décembre

philippe-de-villiersCréateur du Puy du Fou, fondateur du Mouvement pour la France et longtemps président du Conseil Général de Vendée, l’ancien candidat aux élections présidentielles de 1995 et 2007 sera à Bordeaux le jeudi 19 décembre à l’occasion de la sortie de son dernier ouvrage : « Le roman de saint Louis ».

Pour Philippe de Villiers, c’est « le journal intime d’un grand caractère ». « Il porte encore aujourd’hui l’idée qu’on se fait de la légitimité, de la dignité, de la justice. J’ai écrit aussi en pensant aux nouvelles générations qui voient la France choir et la gent politique se traîner au caniveau. Ce livre se veut un retour à la source primordiale à laquelle buvait l’Occident lorsque, croyant en lui, il se construisait sans se mépriser ».

Conférence à Athénée Municipale, jeudi 19 décembre à 20h30.

philippe-de-villiers-bordeaux

 

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

1 réaction

  1. AVIS
    Entendu hier soir sur une radio FM locale, orientée coco-CNT-punk à chiens.

    Manif à la Victoire puis squatt oppressant devant l’ Athénée municipal à l’ occasion de la conférence-promo du ventre-à-choux Vendéyen.
    Prenez garde!

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes