Brèves

La ville de Bordeaux relance l’opération “Tranquillité Vacances”

police-bordeauxComme tous les ans, la ville de Bordeaux lance son opération estivale de prévention à l’égard des cambriolages.

« Afin de prévenir les cambriolages pendant la période des vacances d’été, la police nationale et la gendarmerie, en partenariat avec les polices municipales, renouvellent l’opération “Tranquillité Vacances” dans le département de la Gironde. Durant votre absence, les services de police et de gendarmerie peuvent, sur demande, surveiller votre domicile afin d’enrayer de manière significative le nombre de cambriolages et d’intrusions. Pour bénéficier de ce dispositif, vous devez contacter le commissariat de Police ou la brigade de Gendarmerie de votre lieu de domicile ».

Liste des commissariats sur le site de la ville de Bordeaux.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

1 réaction

  1. Tranquilité vacances mais pendant l’année ?? il suffit aussi de signaler l’adresse de la librairie Saint-Jamces près de la Grosse Cloche, au commissariat, et finit les dégradations, pavés, tagues, crachats…
    Nous vivons une époque épatante !

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes