Brèves

Manuel Valls en visite à Bordeaux

Manuel VallsSelon les informations recueillies par Infos-Bordeaux, le ministre de l’intérieur Manuel Valls, également appelé « Manuel Gaz » par les opposants au « mariage » homosexuel, sera dans la capitale girondine le jeudi 30 mai.

Après un déplacement à Sainte-Foy-la-Grande et Castillon-la-Bataille, ce dernier devrait loger le soir au sein de l’hôtel de la Préfecture, au n° 17 de la rue Vital Carles (photo).

Addendum 29/05/2013 à 16h00 : Le ministre de l’Intérieur Manuel assistera également le jeudi 30 mai, à l’assemblée générale de l’Anas (Association nationale d’action sociale des personnels de police et du ministère de l’Intérieur) qui se tiendra à la Maison des associations à Gujan-Mestras. Il devrait arriver vers 11 heures.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

6 réactions

  1. Voici son programme exact :
    Programme :

    10h15 : Rencontre avec les enquêteurs de la DIPJ à la suite de la récente saisie de plus de 300 kilos de cannabis.
    Hôtel de Police – Rue François De Sourdis – Bordeaux

    11h20 : Arrivée du ministre à la Maisons des Associations pour l’Assemblée générale de l’ANAS (Association Nationale d’Action Sociale des personnels de la police nationale et du ministère de l’intérieur)
    Allocution du ministre
    Route des Bénévoles à Gujan-Mestras

    14h15 : Arrivée du ministre au centre de secours et de formation des sapeurs-pompiers
    Réunion de travail sur les risques de feux de forêt (Tour d’images)
    Centre de secours – Rue Martinet à Salles

    15h00 : Point presse
    Centre de secours – Rue Martinet à Salles

    16h15 : Arrivée du ministre à la compagnie de gendarmerie de Libourne. (Tour d’images)
    Présentation de la zone de sécurité prioritaire du Libournais et de ses Bastides.
    Compagnie de gendarmerie de Libourne, 80 cours Tourny

    17h45 : Arrivée du ministre à la Mairie de Sainte-Foy-La-Grande
    Présentation du dispositif de vidéoprotection (salle opérationnelle). (Tour d’images)
    Réunion de travail avec les acteurs de la ZSP autour de la lutte contre les violences intrafamiliales ainsi que du dispositif d’alerte SMS « commerces ». (Tour d’images)
    Intervention du ministre
    Mairie de Sainte-Foy-La-Grande

  2. Demain soir il dine également au n° 17 de la rue Vital Carles. On pourrait amener l’apéro ?

  3. La Manif pour Tous appelle à un rassemblement demain matin à 5h45 au 17 rue Vital Carles pour aller dire bonjour à Manuel Gaz !

  4. En tous cas, pas vu M. Gaz à Libourne cet am….

  5. Vous zaller voir ce que vous zallez voir. N’y allez pas avec des lentilles en tous cas, prenez vos papiers, enfin si vous connaissez un avocat c’est mieux et dites à une connaissance où vous êtes au cas où il faille faire des recherches ensuite

  6. L’ancien étudiant de l’UNEF-ID, ce syndicat où l’on déteste “les flics”, va-t-il encore une fois se blottir derrière des centaines de CRS et déplacer un escadron de gendarmes mobiles ? Car, comme François Hollande, chez ces gens-là, Monsieur, on a la trouille du peuple, on rafle les mères de familles et on gaze les poussettes tandis qu’on laisse un quartier entier de Paris livré à l’émeute…
    Avec Manuel Valls, la Police Nationale est humiliée au Trocadéro et déshonorée aux Invalides !
    Au fait, quand est-ce que François Hollande va annoncer les coupes sombres dans le budget de l’Intérieur après celui de la Défense ? Quand il aura assez détourné les forces de police de leurs missions républicaines pour en faire sa milice politique et qu’il pourra jeter l’écorce après avoir pressé le citron ?

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes