Brèves

Michèle Delaunay « accueillie » par des opposants au mariage pour tous

Une soixantaine de personnes opposées au Mariage pour tous a accueilli comme il se doit Michèle Delaunay, le Ministre déléguée chargée des personnes âgées et de l’autonomie.

Venue remettre une médaille à la maison protestante de retraite de Bordeaux, rue Lagrange, le Ministre est arrivée vers 18h30 sous les sifflets et les slogans des manifestants, obligeant les forces de l’ordre à barrer les trois accès possibles à l’établissement.

Dans une ambiance familiale et bon enfant, les opposants au mariage pour tous ont notamment scandé « Delaunay, partage ton pognon », en référence à sa récente déclaration de patrimoine qui aurait laissé un goût amer à beaucoup de citoyens vivant sous le seuil de pauvreté.

Après une heure de slogans et de sifflet, tout le monde s’est dispersé dans le calme, prenant le soin de rappeler aux forces de l’ordre qu’ils ne lâcheront rien !

bordeaux manif

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

13 réactions

  1. Elle n’a fait gazer personne ? Bizarre, elle n’a pas du avoir eu le temps ou bien un cafouillage quelque part, un manque d’organisation.
    Une personne méchante comme elle doit certainement concocter une revanche, une crasse bien pointue, un truc à sa mesure de ce qui lui est arrivé aujourd’hui : méfiance.

  2. Le gentil petit troll

    Ouaks, faire du bruit devant la maison de retraite?

  3. Delaunay, la millionnaire, a certainement dû aller faire bénéficier de ses largesses quelques petits vieux…Vous avez dit gauche caviar? Pouaahhh! Quelle hypocrisie et quelle vomissure! Quand le peuple va se réveiller…!

  4. couplemonoparentalsansenfant

    Joli pied de nez à Delaunay !
    On ne lâche rien!

  5. couille de belette

    Delaunay n’est pas née de la dernière FIV!
    Paye ton ISF!

  6. Puisqu’elle est sourde, elle aura ainsi entendu !
    Puisqu’elle veut du mal aux orphelins livrées à l’adoption contre-nature, aux familles, à de pauvres femmes qu’elle livrera aux réseaux de traite de mères porteuses par la loi scélérate qu’elle a concoctée dans son chaudron avec le reste de l’équipe, qu’elle soit huée et conspuée !

  7. Pingback: Dénaturation du mariage : les actions d'aujourd'hui | Chrétienté Info

    • Bellinnée Arthémis

      Elle n’a pas fait gazer mais a grâcieusement adressé un doigt d’honneur aux gens présents…
      Quant à ceux qui s’inquiètent du “bruit” devant une maison de retraite…faudrai définirle mot “bruit”…Des français qui chantent des berceuses ça ne devait pas être trop traumatisant…

  8. Bellinnée Arthémis

    pardon pour les coquilles…
    faudraiT définir le mot…

  9. 60 personnes dont 35 enfants conditionnés depuis leur naissance par des idéologies aliénantes et militantes! Bravo! Quelle démonstration de force… Courageux parents (eux aussi victimes)!

    • Et oui mon pote ! Nous on fait des gosses et nous les formons bien.

      Ce qui fait que dans quelques décennies, vous ne serez qu’un vague souvenir et il faudra compter avec eux…

  10. Il y a d’une part ceux qui font du trafic d’enfants, comme c’est le cas pour certains membres du gouvernement, par le biais d’escroqueries judiciaires (on enlève les gosses en faisant de faux rapports, et ces enfants sont l’objet d’un trafic énorme de subvention), sans compter l’argent que les parents doivent dépenser pour payer les avocats…, et il y a ceux qui font du trafic de vieillards, car cela rapporte aussi des centaines de millions d’euros. Ces ministres, qui bénéficient d’un ministères (aux personnes âgées, aux handicapées, à la jeunesse) profitent de la mine d’or que rapporte les enfants, et leur système de destruction des familles par le biais de “mesures éducatives” scandaleuses, d’où l’enfant est détruit et d’où les parents en sortent ruinés et déshonorés par des petits rapports bien arrangés. Les psychologues et les psychiatres émettent des certificats de complaisances, des faux rapports, qu’il est très difficile de retourner à l’envoyeur. Mme delaunay et bertinotti, sans compter cette taubira que je considère comme un escroc faisant partie d’une association de malfaiteurs (car je suis sure qu’elle n’offrira pas les fesses de son fils au rituel et à “l’initiation”), font leur choux gras dans ce type de trafic. Le social, ça permet de se faire obtenir un petit nom, et surtout beaucoup d’argent ! Au fait, saviez vous que Mr Montebourg est toujours président du Conseil général de Saone et Loire. C’est étrange, ce cumul de mandat !!! Voici que l’on paye un ouvrier 3 cacahuètes pour des travaux très pénible, et que Mr Montebourg occupe un emploi fictif aux frais de notre argent, que nous lui offrons au détriment du bien-être de nos enfants !!! On doit pouvoir destituer tous ces parasites qui utilisent le pouvoir, non dans l’intérêt général, mais pour servir les intérêts de leur secte (en l’occurence, le grand orient de france, et les adeptes de la loge de montpellier, où l’on célèbre de faux mariages (qui tournent à l’escroquerie, puisqu’il y a des victimes) depuis pas mal d’anneés. qui est au courant PARLE !

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes