Brèves

Philippe Poutou (NPA) : « Que Valls dégage »

Philippe PoutouL’ancien candidat du NPA aux élections présidentielles demande au ministre de l’intérieur, Manuel Valls, de « dégager ». Pour le syndicaliste d’extrême-gauche, les reconduites à la frontière d’immigrés en situation irrégulière sont inacceptables(profil facebook) : « Que Valls dégage ! Que tous les réactionnaires, les racistes, les anti-immigrés dégagent ! L’expulsion de Léonarda montre toute la logique de la politique réactionnaire du gouvernement actuel. C’est révoltant mais toutes les expulsions sont révoltantes. Car les individus quel qu’ils soient doivent pouvoir circuler librement et doivent pouvoir s’installer et vivre là où ils veulent ».

Philippe Poutou fait référence à l’expulsion d’une famille de Kosovars, suite au refus de leur demande d’asile. Si cette situation a émus dans les rangs des journalistes et de la gauche, les français soutiennent massivement l’application de la loi.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2023, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

1 réaction

  1. Ok Poutou, on débarque chez toi à trente. Il faut prendre des duvets ou tu as des draps propres pour nous tous ???

    “Car les individus quel qu’ils soient doivent pouvoir circuler librement et doivent pouvoir s’installer et vivre là où ils veulent”

    Et mon cul c’est du poulet ?

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes