Brèves

Pour Christopher Nunes (EELV), le Front national est « un parti de porcs »

christopher nunes pauillacChristopher Nunes, responsable girondin des Jeunes écolos, a-t-il commis un dérapage sur Twitter ? Celui qui a commencé sa carrière électorale à Pauillac lors des dernières élections cantonales (5,37%) est depuis longtemps un adversaire du Front national, qui a culminé jusqu’à 41% dans cette ville médocaine très touchée par l’immigration.
Sur son compte Twitter, ce membre d’Europe Ecologie Les Verts, déclare « Marine Le Pen défend le jambon face au fondamentalisme islamique. Je ne vois rien d’étonnant pour un parti politique de porcs » !

Christopher Nunes

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

9 réactions

  1. on reconnait bien la gauche dans toute son excellence antidémocratique…qu’elle continue comme ça,on va bien rire dans quelques temps et sa mauvaise “foi”.. de porc” ne sera que souvenir…

  2. Mais elle n’a pas “défendu le jambon” face au fondamentalisme, ça c’est le titre de l’article ridicule du Point.
    Elle a simplement dit que les administrations n’avaient pas à céder à des demandes extrêmement minoritaires de quelques intégristes, notamment en matière alimentaire, et que ces gens-là ne représentaient pas les musulmans.
    Il ne faut surtout pas laisser croire que les intégristes représentent l’islam en général et les musulmans dans leur majorité.

  3. Encore une fois , un bobo de gauche hippie qui cherche à défendre une idéologie anti front national par tous les moyens , ceux en majorité qui ont un lien avec leurs maître Islamique , car le bobo est un toutou !
    Le jambon c’est excellent !

  4. mais quelle honte pour un responsable de tenir de tels propos envers un parti adverse!
    C est Marine le Pen qui a raison,et qui,depuis longtemps voit clairement ce qui nous attend.En ce moment,1 eleveur se suicide tous les 15 jours dans ma region,c est une realité;Nos politiques ont de la m…. dans les yeux ou quoi?
    Français,ouvrez les yeux avant qu il ne soit trop tard! Tous derriere Marine!

  5. j’adore le porc et je voterai…FN

  6. Pour commencer, si c’est parce qu’un jeune écologiste a publié un article un peu chaud qu’on ne vote plus pour la gauche, c’est qu’on n’a pas beaucoup de conviction politique.
    Deuxièmement, je trouve que pour un jeune, c’est pas mal d’avoir encore des convictions un peu sincères et exacerbées, ça évite d’avoir des politicards opportunistes et décrépits.
    Troisièmement, les suicides dans le milieu rural sont liés au capitalisme sauvage et libéral, certainement pas à l’écologie, ce n’est donc profondément pas une bonne raison pour voter Front National (quel rapport avec le nationalisme…??)
    Quatrièmement, pas besoin d’être bobo ni d’avoir de lien avec l’islam pour dénoncer le racisme pur et dur tel qu’il existe aujourd’hui en France. A quelle heure arrêterons-nous de regarder la couleur ou la confession??
    Oui à Béber cependant, mais il se trouve que si ce propos était tenu par le PS, il n’aurait pas la même connotation ségrégationniste…

  7. Pingback: Démocratie : le FN "un parti de porcs" pour la gôche plurielle | 24heuresactu.com

  8. Qui est ce petit Christopher nunez ?

    Un minable petit crétin qui cherche à se rendre intéressant. A jeter à la poubelle tout simplement.

  9. pour qui tu te prend de traiter les français de porcs tu n’est meme pas de souche française alors fait autres choses que de la politique

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes