Actualités, Agenda, Politique, Vidéo

La Manif pour tous revient à Bordeaux le dimanche 05 Octobre

Les opposants au « mariage » homosexuel reviennent dans les rues de Bordeaux le dimanche 05 octobre prochain (14h00, place des Quinconces). Après avoir battu le pavé de nombreuses fois l’année dernière, les sympathisants de la Manif pour tous veulent désormais alerter l’opinion sur toutes les manipulations autour de l’humain, d’où le thème : « L’homme n’est pas une marchandise ».

Dans leur ligne de mire : la question des mères porteuses, autrement dit la GPA (gestation pour autrui), dont la circulaire Taubira permet de contourner l’interdiction. Dans un communiqué de presse, les organisateurs dénoncent une pratique sans éthique : « La GPA, c’est la location d’utérus, l’exploitation du corps des femmes par des hommes ou des couples aisés. Elle renvoie ainsi à la négation des mères et aux relents de la lutte des classes. Tout s’achète et tout se vend, même le pouvoir procréateur des femmes ».

La Manif pour tous souhaite également mobiliser contre « l’introduction du « genre » à l’école et l’affaiblissement de la famille ». Pour ces derniers, « l’éducation sexuelle et l’introduction déguisée de l’idéologie du genre à l’école ont pour conséquences de déresponsabiliser et de dénigrer les parents ».

manif-pour-tous

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

9 réactions

  1. Excellent la photo devant le Planning familial. Comme dirait l’autre, “quenelle” 🙂

  2. Ouh les vilains ! Qui c’est qui va pas être content qu’on embête ses petits protégés du Planning Familial… ? C’est Juppé ! Ben oui, on vous l’a dit des centaines de fois : ONLR ! Et c’est légitime. “Changement de civilisation” ? non merci !

  3. Elles vont se mettre en grève, convoquer la presse, exiger un soutien de la classe politique, s’indigner devant les silences complices de ceux qui ne répondront pas, convoquer une manif à dix devant leur locaux avec punks à chien intégrés, poser une plainte pour harcèlement, mettre en place une cellule psychologique… se mettre en arrêt maladie pour dépression et dire qu’elles ont plus de sous mais que c’est parce qu’elles ont pas les budgets à cause de l’extrême droite qui dirige la CUB..

  4. Absent de Bordeaux le 5 octobre; mais de tout cœur avec vous ……..

  5. En espérant que le nombre de participants sera au moins équivalent et pourquoi ne pas rêver à encore plus de monde… Mais ce n’est qu’un rêve.
    Il faut revenir sur la loi Taubira…

  6. Vous êtes tristes à pleurer….

  7. La devise de la république : Liberté, Égalité, Fraternité …. des mots que la France conservatrice aurait tendance à oublier…

  8. Pingback: Bordeaux : La presse locale se déchaine contre la Manif pour tous:: Novopress.info – arme de réinformation massive

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes