Brèves

Clothilde Chapuis (Licra) souhaite censurer Dieudonné

clothilde-chapuisLa responsable de la Licra bordelaise demande au réseau social twitter de censurer l’humoriste. En effet, le 1er novembre, celui-ci a publié une vidéo dans laquelle son fils dit que le père Noël n’existe pas. « Et les chambres à gaz ? », lui demande Dieudonné. Son fils sourit sans répondre, Dieudonné lui rit de bon cœur, sûr que sa blague va faire parler de lui.

Très vite, la vidéo se répand comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux. A l’heure actuelle, elle a déjà été vue près de 860 000 fois.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

3 réactions

  1. Mais laissez le tranquille…

  2. la censure c’est l’outil des fachos.

    et le fascisme n’est pas forcément raciste.

    la licra et ses sbires peuvent méditer là dessus.

  3. En tant qu’ancien fan de Dieudonné, je trouve scandaleux que cet antisémite puisse continuer à déverser sa haine profonde envers la communauté juive ! Cet “Odieux” personnage mérite bel et bien tous ces procès qu’on le veuille ou non ! Okay, il n’aurait jamais du être censurer après son sketch douteux chez Fogiel, c’est à cause de çà qu’il est devenu un être abjecte ! Dorénavant, il l’est ce qu’il est un réel antisémite. Sa dernière provocation est sur sur Vine où il questionne son fils de 5 ans “est ce que les chambre à gaz existent ?”. Le pauvre môme ne comprenant pas la question ne répond pas ! Cet idiot glousse bêtement. Quand, j’entends ces fans parler de censure aujourd’hui, c’est immonde de tolérer ce genre de dérapages dégoutant !! La bêtise de ses fans dans toute sa splendeur !

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes