Brèves

Edouard du Parc (UMP) appelle à un rassemblement de soutien à Mariam Yahya

mariam-yahyaLe conseiller municipal de Bordeaux, Edouard du Parc, appelle à un rassemblement le lundi 26 mai à 12h15, sur le parvis des droits de l’homme (devant le palais de justice), en soutien à Mariam Yahya Ibrahim.

Cette jeune Soudanaise, enceinte de huit mois, a été condamnée le jeudi 15 mai, à la peine de mort pour apostasie, par le régime musulman. Chrétienne, elle avait refusé de se convertir à l’islam.

Parmi les dix pays où les chrétiens sont les plus persécutés dans le monde, neuf sont musulmans !

persecution_chretien

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

7 réactions

  1. Très bonne initiative, mais faudra qu’il explique à son patron que favoriser la présence de millions de musulmans en France n’est pas sans risque pour l’avenir, la preuve !

  2. Il compte aussi rappeler que Juppé, alors ministre des affaires étrangères, a contribué à l’instauration de la Charia en Libye et qu’il développe à grands frais l’Islam à Bordeaux avec la grande Mosquée ?

    • Oui c’est pour cette raison que les bordelais ont voter massivement pour qu’il soit réélu maire de Bordeaux, de cette façon il continuera a islamiser sa ville, les électeurs en redemandent c’est bien connu tend la joue, je te frappe, tend l’autre joue je te frappe la gueule, et j’en redemande encore et encore, les veaux bordelais ont donc voter pour un islamocollabos.

  3. Au moins essayons d’y être pour montrer au maire que cela nous choque et que sa carrure “internationale” doit aussi agir pour le bien.

  4. Je suis certains qu’on ne verra pas les dindes de nos grands politiques, avec leur bring back our girls, alors que leurs augustes maris s’en sont foutu comme leur première culotte avant que twitter s’enflamme !

    On ouvre les paris !

  5. DU pARC DEMISSION !

  6. Pingback: A Bordeaux aussi, rassemblement pour Meriam ! Par Jean-Paul Saint-Marc | Résistance Républicaine

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes