Brèves

Jour de Colère à Bordeaux le samedi 05 avril

jour-de-colere-bordeauxEn février dernier à Paris, ils étaient 17 000 selon la police et 120 000 selon les organisateurs, à s’être rassemblés sous la pluie pour demander la démission de François Hollande.

Le samedi 05 avril, cette association organise des manifestations régionales, dont une à Bordeaux, et appelle ses sympathisants à se regrouper à 14h00, Place Pey-Berland.

« Alors que la France sombre dans un chômage de masse, qu’elle perd un peu chaque jour plus sa souveraineté, que le désespoir de nos concitoyens augmente, que les familles sont détruites et que les valeurs historiques sont bafouées, notre devoir de citoyen éclairé nous impose à travers un sursaut salvateur de réagir face à un Président qui martèle qu’il ne déviera pas d’un pouce la route prise. Nous demanderons un changement radical en nous appuyant sur la « coagulation » de toutes les colères ! »

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2023, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

Les réactions sont fermées.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes