Brèves

L’UMP s’allie à l’UDI et au Modem pour les prochaines sénatoriales

xavier-pintatLes prochaines élections sénatoriales auront lieu le 28 septembre prochain. Dans un communiqué de presse, la droite girondine annonce qu’elle mènera une liste commune avec les deux partis du centre : L’UDI et le Modem. Ces deux partis seront même les seuls représentants sur Bordeaux et son agglomération : Nathalie Delattre et Alain Cazabonne.

La liste sera conduite par Xavier Pintat, actuel sénateur et maire de Soulac (ayant pris la suite de son père, Jean-François Pintat en 1990). Elle comprendra notamment Marie-Hélène des Esgaulx (sénatrice et maire de Gujan), Gérard César (sénateur et maire de Rauzan), Nathalie Delattre (adjointe d’Alain Juppé à Bordeaux) et Alain Cazabonne (maire de Talence).

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

2 réactions

  1. Comme quoi l’UMP n’est plus qu’un ramassis “d’extrêmes-centristes” ! N’oubliez pas, quand vous voterez pour ces grands électeurs, ce qu’ils ont mené comme politique par le passé… Et que certains d’entre eux n’ont pas hésité à appeler à voter pour FLAMBY !
    C’est ce qui donne corps à l’expression mariniste : l’UMPS.
    Vite RBM et tous les souverainistes, unissez-vous et rendez-nous une République digne de ce nom !

  2. Pingback: L'UMP s'allie à l'UDI et au Modem pour l...

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes