Brèves

Bordeaux : La mairie soutient la Gay Pride !

gay-prideOrganisée par la « Lesbian & Gay Pride Bordeaux » (association dirigée par le socialiste Paul Vinot), cette marche met en scène plusieurs milliers de personnes, avec des pratiques ou des mises en scènes parfois choquantes.

Si cet évènement est soutenu par de nombreux groupuscules homosexuels, il est plus surprenant d’y retrouver les quatre partenaires institutionnels locaux : conseil départemental, conseil régional, communauté urbaine et ville de Bordeaux. L’évènement est même annoncé dans l’agenda officiel de la capitale girondine !

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr].

5 réactions

  1. Mais que fais Edouard du Parc de la Manif pour Tous à la mairie ? Enfin quand va t-il démissionner ???

    • Ce que fait Duparc au Conseil Municipal ? Eh bien c’est simple : il espère devenir ministre si Juppé devient président !
      C’est tout…
      Si j’ai refusé á Du Parc mon amitié sur Facebook, c’est parce qu’il s’est dégonflé quand je lui ai demandé de protester auprès de Juppé pour l’odieuse provocation dont j’ai été l’objet à la bibliothèque du Grand Parc en juin 2014.
      Cette bibliothèque a fait de la propagande pour le Gender pendant des mois, a exposé un livre aux relents pédophilie écrit par Gabriel Matzneff, a diffusé Papa porte une Robe, etc. Lorsque j’ai posé des questions très courtoises à une de ses collègues, cet employé s’est invité grossièrement dans la conversation, accusé de “propos discriminatoires” que je n’ai jamais tenus… et dit textuellement : “Une bibliothèque est un lieu oú l’on vient pour s’ouvrir l’esprit : je ne me verrais pas censurer un auteur parce qu’il est pédophile !” Ce personnage vociférant s’est approché à courte distance pour tenter de m’en imposer physiquement, et comme je ne cédais pas nous avons frôlé le pugilat !
      Duparc a su tout ça, et m’a dit par SMS que je n’avais qu’à signaler ça à Juppé – ce que j’ai fait par Facebook, mais j’ai su ensuite qu’une déconnexion avait effacé le message. Par contre mes messages à la conseillère municipale Anne Brezillon ont bien été reçus par elle, et elle n’a pas daigné me répondre alors qu’elle m’avait affirmé au téléphone au cours de la campagne des élections municipales : ” Nous, à la Mairie de Bordeaux nous pensons tous comme la Manif pour Tous.”

      Quant à Du Parc, c’est simple : il ne fait jamais rien.,, Le RSI a un local sur Bordeaux, et Du Parc ne fait rien contre cette ce que la plupart des indépendants dénoncent comme une “entreprise de racket” à cause de laquelle certains d’entre eux se suicident.
      Du Parc a une agence immobilère, et que fait-il lorsque les nombreux “marchands de listes” escroquent les pauvres en leur vendant des listes de logements qui sont périmées ? Du Parc ne fait rien : c’est tellement plus facile…

      Moi qui écris cela, je suis un soutien ardent de la Manif pour Tous, et j’ai agi dès juin 2012 pour m’opposer à ce qui serai la loi Taubira : moi, je n’ai rien à y gagner – sinon la fidélité à mes convictions.

  2. Erratum : dans la réaction que je viens de publier, j’ai omis “m’a” devant “accusé”. Si vous la publiez, veuillez donc écrire “m’a accusé de propos discriminatoires”…
    Merci !

  3. Quel spectacle déplorable ! Papa et maman ne sont pas dans leur plus belle posture.
    Si Ali Ben JUPPE soutient cette manifestation il serait amusant de le voir tout de cuir vêtu en tête du défilé. J’avoue que dans cette hypothèse j’y assisterais bien…

  4. Il faut lire l article de Maurras datant de 1926 sûr l inauguration de la grande mosquée de Paris….intéressant au regard de l actualité

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes