Brèves

Le sulfureux blog « Bordeaux Bordel » ferme

bordeaux-bordel-grosseDepuis quelques années, un blog « antifa » s’était spécialisé dans la dénonciation tout ce qui pouvait ressembler à des « bourgeois traditionalistes et fascistes en cols blancs ». Pour l’animateur de ce blog, « Bordeaux est un village où le châtelain exerce son pouvoir sur le bas peuple ».

Le 14 Octobre dernier, l’animateur de ce blog, qui selon nos sources se dénommerait Jean Marc Grosse, annonce arrêter la publication d’articles et « retourne se consacrer à 100% au militantisme de terrain ».

Cela ne l’a pas empêché d’exprimer toute sa tolérance éco-citoyenne, à la pointe de la modernité depuis 1848, en écrivant « mort aux curés et aux patrons ». Heureusement pour lui, il ne s’agit pas de rabbins ou d’imams, une plainte aurait déjà vu le jour !

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

3 réactions

  1. Monsieur l’Ours, c’est le meilleur, comme sur scène 🙂 Il ne lui reste plus qu’à se couper la moustache !

  2. Non mais droooole! Je le connais
    C jean-marc, il etait bassiste ds plusieurs groupes. Je l ai vu en concert a l heretic. Son groupe ct donald washington ou deja mort je sais plus. Tres fan de porno gay aussi. On se croise a l akoufen jim?

  3. Vous avez déjà raison de donner l’info. C’est pas une calamité qu’il arrete celui-là.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes