Actualités, Faits divers

Libourne : Le prédateur sexuel arrêté par les gendarmes

Depuis plusieurs jours, un prédateur sexuel sévissait autour des collèges de la ville de Libourne. L’homme, qui agissait dans la pénombre, tôt le matin ou en début de soirée, attrapait ses victimes par derrière pour toucher leurs parties intimes.

La dernière victime, âgée de 14 ans et qui prenait la direction de son collège, s’est ainsi retrouvée les vêtements sens dessus dessous, en pleine rue. Elle se serait vivement débattue et aurait hurlé pour faire fuir son agresseur” rapportait récemment le journal Sud Ouest.

Fort heureusement, la gendarmerie de Gironde a annoncé cet après-midi sur son profil Facebook, avoir interpellé mardi « l’auteur des huit agressions sexuelles ».

“Ce travail de fond a finalement payé puisque mardi 26 janvier, l’auteur présumé a été identifié puis interpellé par la Gendarmerie. Ce jeune majeur de 19 ans, ressortissant asiatique et habitant Libourne, a reconnu 8 agressions sexuelles. Il a été déferré au Tribunal de Libourne cet après-midi. Placé sous contrôle judiciaire strict, avec notamment l’interdiction de venir à Libourne, il a par ailleurs une obligation de soins”.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

4 réactions

  1. Est ce qu’il sera expulsé ?

  2. Nous, français,de douche ou harkis rapatriés d’Algérie, ceux qui ont pu rentrer en France,Patrie à leurs yeux qui aurait du être la leur. Mais c’est une autre histoire, peu glorieuse pour la France… en ont marre de toutes ces agressions physiques ou sexuelles, dues par la plus part par des étrangers. Etrangers à nos valeurs républicaines, tant prônées par nos nos élus. Ne nous voilons plus la face et dites à haute et intelligible voix “JE SUIS CONTRE” la soumission de notre Patrie aux personnes venus de l’étranger nous imposer leurs us et coutumes. Ce n’est qu’un vœu, que Dieu fasse qu’il se réalise.

  3. Le mec il est en liberté ! Justice de m…

  4. La seule chose que vous semblez avoir retenu est “asiatique”. C’est pas possible d’être irréfléchi à ce point là, on ne demande pas à un français de souche faisant le même genre d’horreur à partir sur Mars, je me trompe ? Il a des origines asiatique, comme beaucoup en ont. Il est né en France, de parents français. Il n’y a aucune raison qu’il soit expulsé, mais certes puni. Alors faites moi le plaisir de réfléchir de temps à autre, les origines ne font pas tous les délits !

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes