Brèves

Bordeaux : Le Parti socialiste manifeste contre le Front national

front-national-manifestationA l’appel du Front national, une manifestation aura lieu jeudi 29 septembre, Place Pey Berland à 19h00. Le parti de Marine Le Pen veut protester contre l’arrivée de migrants dans le département, et leur placement de force, par le préfet Pierre Dartout, dans de nombreuses communes de la région.

virginie-jouveDans un communiqué de presse, le Parti socialiste « appelle à se rassembler Place Jean Moulin en soutien à l’accueil des réfugiés sur le département de la Gironde ». Parmi les organisateurs de cette contre-manifestation, Thierry Trijoulet (secrétaire fédéral du PS) et Virginie Jouve, présidente de « résistance anti-front 33 » et conseillère municipale à Blanquefort (photo en compagnie de Jean-Christophe Cambadélis et de Thierry Brunel, bien connu de nos lecteurs).

Addendum 30/09/2016 à 14h00 : Près de 150 personnes ont répondu à l’appel du Front national. Parmi les slogans entendus devant la mairie de Bordeaux : “On est chez nous” ou encore “les migrants chez le préfet”.

front_national_bordeaux

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

2 réactions

  1. Que ces pauvres socialistes dépensent plutôt leur énergie à demander des comptes à leur hiérarchie pour savoir comment ils ont pu faire pour mettre la France dans l’état catastrophique dans laquelle elle se trouve à ce jour.

  2. Dommage que ces personnes n’est pas cette même démarche efficace pour les personnes en détresse qui sont déjà depuis longtemps en souffrance dans notre pays et qui sont totalement ignorées.
    Vraiment des hypocrites!

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes