Brèves

Nouveau viol d’une jeune femme dans les rues de Bordeaux

Selon le journal Sud-Ouest, deux hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire, suspectés du viol d’une bordelaise de 20 ans dans la nuit du 15 décembre.

La victime a été agressée rue des Bénédictines, près de l’église Sainte Croix. Ce sont les riverains, alertés par les cris, qui ont donné l’alerte, et lorsque les policiers de la BAC sont arrivés sur place, l’un des agresseurs (un Guinéen) se trouvait encore à côté de sa victime. Son complice (originaire de Mayotte) a été interpellé un peu plus loin.

Depuis plusieurs mois, la ville de Bordeaux est touchée par une série de viols. Le mode opératoire est souvent le même : les agressions sont commis en fin de semaine, à la sortie des boîtes de nuit, sur des femmes déambulant seules.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr].

3 réactions

  1. Il faudra que les pouvoirs publics expliquent à cette pauvre victime que l’immigration est une chance pour la France !

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes