Brèves

La CGT coupe l’électricité à la gare Saint Jean

Le quartier de la gare Saint-Jean a été privé d’électricité aujourd’hui en fin de matinée. Tous les commerces dans et autour de la gare Saint-Jean ont dû fermer, faute de courant.

Cette coupure a été revendiquée par le syndicat CGT de Gironde « La CGT Énergies 33 revendique la coupure de l’ensemble de la gare St-Jean de Bordeaux depuis ce matin 11h30. Cette action en lien avec la convergence des luttes pour la sauvegarde des services publics qui doivent répondre à l’intérêt général et rester le bien commun de la nation ».

Il y a quelques jours, ce syndicat avait prévenu « on va taper sur l’outil de travail avec des coupures de courant très spécifiques, dans les entreprises qui licencient ou lorsque les patrons abusent sur leurs salariés ou sur les syndicats. On est en train d’établir la liste ».

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes critiquent l’attitude « irresponsable » du syndicat proche de l’extrême-gauche.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr].

1 réaction

  1. Pourquoi les journaux ne publient pas le nom des responsables de la CGT Energie de Bordeaux, et notamment celui de Christophe Garcia, son secrétaire général ?

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes