Brèves

La République en Marche et le Modem « déplorent » la venue de Robert Ménard

L’opposition municipale de droite à Saint-André-de-Cubzac “Demain Saint-André”, a choisi d’inviter le maire de Béziers, Robert Ménard. Ce sera le samedi 5 mai (14 heures, salle Dantagnan) pour “un débat sur la recomposition politique, sur son expérience de la gestion d’une ville moyenne et sur les préoccupations de nos concitoyens“.

Cette invitation a lieu dans un contexte local très précis, où des élus du Front national, des Républicains et d’autres partis de droite souhaitent s’entendre en vue d’une alliance pour les prochaines élections.

Dans un communiqué de presse, Aziz Skalli (responsable départemental de la République en Marche) et Fabien Robert (Président Modem Gironde) « regrettent vigoureusement » la venue de Robert Ménard sans donner d’explications très claire à cet ostracisme.

Pour l’ancien adhérent du Parti socialiste, Aziz S’kalli-Bouaziza (photo), « cautionner la venue de Robert Ménard en Gironde, c’est cautionner une méthode ».

Addendum 03/05/2018 à 17h56 : Louis Cavaleiro (photo), conseiller municipal socialiste de Blaye et secrétaire de la section locale du PS appelle à manifester  « face à la menace qui plane sur les fondements de la République » !

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

3 réactions

  1. Ils n’ont que ça à faire le Modem et En Marche ? C’est une blague. En quoi cela les dérange qu’un élu de la République viennent en Gironde !!! Ils veulent acheter facilement un brevet de politiquement correct ?

  2. Il est français Aziz S’kalli-Bouaziza ?

  3. Le vieux Gérard Baud, qui a une chronique sur TF1, trouve que Ménard est un “sinistre et sulfureux personnage”. Bouffon, retourne à ta cuisine…

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes