Brèves

Bordeaux : Un élu au conseil municipal employait des salariés au noir

Élu sur la liste d’Alain Juppé lors des dernières élections municipales en 2014, Yassine Louimi est actuellement conseiller municipal délégué auprès d’Alexandra Siarri « pour l’accompagnement de la jeunesse dans les quartiers relevant de la politique de la ville » !

Comme le révèle le journal Sud-Ouest, l’homme d’origine marocaine (en photo avec le maire Nicolas Florian) a été condamné cette semaine à 3 500 euros d’amende pour « travail dissimulé » dans le restaurant dont il était le directeur à Bègles. Il s’agit d’un établissement halal, « Str’eat Burger », situé au 14 Avenue Danielle Mitterrand à Bègles.

Cet « animateur socio culturel », employé par l’Association des centres d’animations des quartiers de Bordeaux, mais qui selon le quotidien « n’a pas repris son service depuis plusieurs mois », était en vacances quand le tribunal l’a condamné !

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

3 réactions

  1. Payé par la mairie pour ramener “les voix des quartiers”. Merci Juppé ! https://www.flickr.com/photos/murielparcelier/2219766781/in/photostream/

  2. Sans commentaire !

  3. Yassine et un gentille garçon n’ayant aucune compétence .Le problème c’est qu’ils est pas seule chez les corrompus avec une étiquette .Il y a bien à Bordeaux chez les politiques que dire de l’ancien et nouveau Maire des doutes comme pou l’opposition .

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes