Brèves

Le journaliste Nicolas César (Sud-Ouest) intègre le cabinet d’Alain Rousset

Les bonnes relations entre le journal Sud-Ouest et le président socialiste du Conseil Régional sont une fois de plus soulignées avec l’arrivée du journaliste Nicolas César (photo) au sein du cabinet d’Alain Rousset, en tant que conseiller technique en charge du développement économique.

Il était depuis 2015 chef de rubrique économie au quotidien Sud-Ouest, et présentait les émissions L’Hebdo éco et La Minute éco sur TV7, la chaîne régionale du groupe.

Nicolas César succède à un ancien journaliste de Sud-Ouest, Jean-Bernard Gilles !

L’ancien correspondant du journal La Croix a également travaillé pour le diocèse de Bordeaux. Il était en effet très proche de l’ancien vicaire Jean Rouet avec lequel il avait monté le journal « Pop Up ».

Le nouveau membre du cabinet d’Alain Rousset est marié avec la très à gauche Laetitia Franquet, sociologue et également chroniqueuse sur TV7 (en photo avec Arnaud Alessandrin lors de son “mariage” ).

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

2 réactions

  1. Les relations de Jean Rouet, tout un programme. Laetitia Franquet participait à la manifestation pour l’avortement du 24 Mars 2012, Place Pey Berland !

  2. C’est pour cela que la presse régionale ne parle pas de l’enquête du PNF …

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes