Brèves

Bordeaux : Un passage piéton aux couleurs de la France

Alors que la mairie de Bordeaux multiplie les actions de propagande en faveur du lobby LGBT, des Bordelais ont répliqué en peignant un passage piéton aux couleurs du drapeau français devant le lycée Magendie dans le centre-ville (photo).

En effet, depuis plusieurs mois, Pierre Hurmic et ses adjoints renforcent considérablement le communautarisme homosexuel dans la capitale girondine. Toutes les semaines, une nouvelle action est mise en place afin de promouvoir ce lobby à Bordeaux : multiplication des passages piéton aux couleurs arc en ciel, tramway repeint, installation d’un drapeau LGBT dans la cour de l’hôtel de ville…

En octobre 2020, la nouvelle municipalité ne faisait pas mystère de ses priorités. La Une du journal municipal affichait fièrement deux hommes entrelacés « vers une ville LGBT friendly » ! En 2021, Bordeaux devenait la deuxième ville française à rejoindre le « Rainbow Cities Network », réseau mondial des villes « LGBTQI + friendly » !

Les Bordelais souhaitent pourtant que la nouvelle équipe municipale s’occupe en priorité de la sécurité et de la propreté !

 

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2023, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

1 réaction

  1. Finalement c’est quoi?
    Un panneau publicitaire où bien un passage piéton non réglementaire.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes