Brèves

Le socialiste Jérémy Cohen poursuivi pour “recours à la prostitution de mineur”

Le directeur de cabinet de la mairie de Bègles fréquentait le site Coco. Ce site de tchat est connu pour être la plaque tournante de pratiques illégales.

Selon le journal Le Monde, « le site, qui existe depuis plus d’une décennie et se revendique « premier tchat de France », est très défavorablement connu pour son absence de modération qui laisse proliférer toutes les dérives et  notamment des images pédocriminelles ».

Le journal Sud-Ouest nous apprend que Jérémy Cohen, directeur de cabinet de la mairie de Bègles, a été poussé à la démission le 18 novembre 2023 après avoir été mis en cause par la justice via la fréquentation de coco. Pour le maire EELV, Clément Rossignol Puech, « la situation était incompatible avec les fonctions de directeur de cabinet ».

Si l’ancien directeur de cabinet, âgé de 43 ans, bénéficie de la présomption d’innocence, la justice lui reproche d’avoir « tchatté » avec une jeune fille mineure prénommée Camille. Le mari de l’adjointe aux Solidarités (Amélie Cohen-Langlais en photo) aurait même voulu la rencontrer physiquement au parc Mussonville, à Bègles !

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2023, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

4 Comments

  1. À muzonville, y a des placid y a des muzons, y’a des placid qui s’font d la bile pour les pédromamanes et les homophoques, à muzonville…

  2. Pourquoi voit on la photo de sa femme en plusieurs exemplaires ? En quoi est elle concernée ? A l’épreuve qu’elle subit vous en rajoutez dans la mise en avant. Concentrez vous sur le présumé coupable, pas sur sa femme.

  3. Oui effectivement.c pas cool pour elle.penser aussi a c filles..elles n y sont pour rien 😡😡😡😡

  4. Comme quoi. Les noel mamifères, c ‘est contagieuxc

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes