Michèle Delaunay raille les catholiques sur Twitter

Publié le 28 décembre 2012 dans Brèves

Habituée des dérapages sur internet, Michèle Delaunay, ministre délégué aux personnes âgées, et ancien député socialiste de Bordeaux, a écrit aujourd’hui un Tweet qui provoque la polémique. « Aujourd’hui les catholiques condamneraient la Sainte Famille : Un mari qui n’était pas le père, une mère vierge… ».

S’il paraît évident que le ministre n’aurait pas tenté ce type de blague potache sur la religion juive ou musulmane, ce n’est pas la première fois que la fille de l’ancien préfet de Gironde se met à dos les catholiques. En novembre 2010, cette dernière participait à une manifestation où certains participants scandaient « Jésus, Marie on t’encule » !

Depuis quelques semaines, la fébrilité gagne un gouvernement, dont la vive opposition des catholiques au projet de loi sur le « mariage » homosexuel, ne cesse d’irriter.

Michele Delaunay

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :

Les réactions sont terminées

  • Versaline
    31 décembre 2012 à 16:13 |

    Facile pour cette personne à railler les catholiques, mais surement moins courageuse à critiquer l’islam et le Coran… Deux poids, deux mesures, comme d’habitude dans ce gouvernement…