Hugues Martin : L’ancien premier adjoint de Juppé appelle à voter François Fillon

Publié le 15 novembre 2016 dans Brèves

hugues-martinAncien premier adjoint d’Alain Juppé à la mairie de Bordeaux, Hugues Martin a été également maire de la ville de décembre 2004 à octobre 2006, juste après la démission d’Alain Juppé.

À l’époque, ce dernier venait d’être condamné pour « prise illégale d’intérêts » dans l’affaire des emplois fictifs à la mairie de Paris.

Hier matin, lors d’une conférence de presse avec  Yves D’Amécourt et d’Édouard du Parc, Hugues Martin a appelé à voter pour François Fillon à quelques jours du premier tour de la primaire.

Celui-ci a expliqué sa décision sur France Bleu Gironde : « J’ai toujours été d’une loyauté absolue à Bordeaux et à Alain Juppé pour qui j’ai beaucoup d’affection; mais l’enjeu ce n’est plus Bordeaux mais la France. J’ai le sentiment que le programme de François Fillon est celui qui convient le mieux dans l’état actuel de notre pays… avec un programme qui pour moi est gaullien ».

Un coup dur de plus pour Alain Juppé, qui connait, depuis plusieurs jours, un effritement dans les sondages.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2017, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, ,