Actualités, Faits divers

Autodéfense : Le cambrioleur meurt pendant la poursuite

Voilà une nouvelle qui devrait freiner les ardeurs de certains cambrioleurs. L’un d’entre eux est décédé hier soir à Talence durant son méfait. Surpris vers 23h00 par le couple qu’il cambriolait, un homme de 43 ans, décrit comme étant de petite corpulence par les enquêteurs, s’est enfui. Âgé d’une trentaine d’années, et plus sportif, sa victime s’est lancée à sa poursuite. Suite à un échange de coups, le cambrioleur a été maîtrisé au sol. Il était inconscient à l’arrivée des policiers.

Le locataire de la maison a été placé en garde à vue pendant la nuit au commissariat de police de Bordeaux, en attendant les résultats de l’autopsie ordonnée par le parquet. Celle-ci a montré que le cambrioleur avait succombé à une décompensation cardiaque et ne présentait pas de traumatismes lié à des coups.

Le jeune homme, qui n’apparaît donc pas directement responsable de la mort du cambrioleur, a pu quitter libre le commissariat de Bordeaux en début de soirée.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

Les réactions sont fermées.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes