Actualités, Agenda, Culture

Monseigneur Ricard renouvelle son soutien à la Marche pour la Vie

Samedi 24 Mars aura lieu à Bordeaux la 4ème édition de la Marche pour la Vie et la famille. Les organisateurs attendent à cette occasion plusieurs milliers de personnes, dont de nombreux jeunes.

Lors d’une interview chez nos confrères de RCF (Radios Chrétiennes en France), Monseigneur Ricard a renouvelé son soutien à cette manifestation. La défense de la Vie, l’accueil des personnes handicapées, ainsi que le soutien à une politique qui donne toute sa place à la famille, sont des nécessités que souhaite promouvoir l’archevêque de Bordeaux.

« Je ne vois pas pourquoi, au moment où la gay pride va s’imposer à nous, les seuls qui devraient se taire sont ceux qui défendent la vie et la famille», défendant les organisateurs de la marche.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

3 réactions

  1. Auriez-vous une référence de l’émission je vous prie? (podcast par exemple).

  2. Comme d’habitude, les associations de gauche que l’on ne voit pas dénoncer l’islam radical manifesteront contre des familles pacifiques. Leur contre-manifestation sera t-elle légale cette année ? Il faudrait demander à Pascale Bousquet-Pitt, Monique Nicolas, Véronique Millet, Claire Chartier-Grimaud et Marie Jo Pordié !

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes